Alliance Origine Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Origine Andromeda


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature: yohan11

Aller en bas 
+4
Cayoux
Annatar
revenche
yohan11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yohan11




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:02

en plus c normal que g pas bocoup de point l mec il ma attaquer alor que je ner ni defence ni vaisau et il ma pri le peu de ressource que j'avai je ne pouver rien faire (mais sa exlique pas pour le 60 c vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:04

Non mais c'est pas grave, le truc c'est qu'on va lock ce post je pense parce que la ca deviens du flood et que tu va refaire une candidature mais une mieux cette fois-ci et quand tu pense qu'elle pourra nous convenir, tu refais ta demande.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
yohan11




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:06

oé ok je verai sa
Revenir en haut Aller en bas
yshtar




Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:22

c'est vrai que 14k de points en 1 an sur un x2 c'est leger

j'y ai joué 2 semaines sur le 60 j'ai pris 500k de points lol

ça va super vite ^^


enfin moi le fait que tu sois pas très fort où que tu ai mal commencé c'est pas ce qui me derange

c'est la candidature que j'ai envie de dire (dsl du mot ) minable

essaye de faire un bon truc et peut etre on pourra en reparler
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:55

Bon je sais que c'est pas mon rôle de dire sa mais il n'y a pas moyen d'être moins direct ? :s j'aime pas trop voir des messages comme ceux que tu as poster revenche... Même si je trouve également que c'est assez "abuser" ce topic reste une candidature, pas une demande d'humiliation publique :s

Juste pour sa j'ai bien envi qu'il vienne en période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:12

Oui en effet,de toute façon attendons de voir ce que vont dire Anna et White.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:23

Me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hihihihi

Bon ben pareil que l'avis de tlm un peu léger et 14K pts sur un compte doublé bah ca fait pas ta pub...

Petite question? qui est ce qui t'as invité? (un petit conseil ne réponds pas White..)

1 je t'ai pas invité t'as posé ta candid ig et je t'ai dis de tenter ta chance via le forum
2 ca date d'il y a deja plusieurs jours donc presence tous les jours... j'ai un doute
3 a mon avis t'es plus la pour le tuto ou par ce que y a de pas trop mauvais joueur ici...
4 euh il a fait beau today ajd vous trouvé pas?

Blague à part j'vais ouvrir un vote comme il se doit mais j'pense que t'as compris ma position perso mais le vote décidera Wink

On te tient au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Annatar


Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:27

Oulà, les esprits s'échauffent on dirait^^ Tout d'abord je vous demanderai à tous (comme le souligne Cayoux) d'être un peu moins direct^^ même si sa candid est pas top, même si il ne semble pas trés doué IG, ce n'est pas une raison pour le rabaisser Smile chacun est un jour passé par là^^ L'Orici a parlé le prochain périra dans les flammes de l'Illumination! (ca c'est pour Shaka xD)

Bon maintenant:

yohan11 a écrit:
on m'a invité

On ne t'a pas "invité", tu as posté ta candid IG (qui y est toujours^^) et nous t'avons spécifié qu'il fallait poster sur le fofo^^

Cependant, ce que j'entend par une candid (et ce qu'ils t'on spécifié un peu...franchement :p) c'est:

Présentation IG: pseudo, style de jeu (mineur, raideur, je sais pas encore^^), objectifs, et SURTOUT pourquoi nous avoir choisi (ca c'est trés important^^ je te le dis: si c'est pour seulement éviter des raids...c'est non :p)

Après petite présentation IRL (en vrai quoi^^) ton age, ton nom, tes passions etc^^

Ceci n'est pas dans le but de t'embéter, mais de pouvoir nous faire une idée et ensuite voter pour ou contre ton intégration dans l'alliance Smile

Cordialement, Annatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorigne.forumgaming.fr
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:29



Entre dans la salle des Candidatures de White

Bien alors je vais te souhaiter la bienvenue
Yohan je suis shaka Prêtresse de Lumière,Ambassadrice et Diplomate Ori
et je fais partie du Conseil tout comme White et Annatar.

Déja 3 pages quand je débarque sa le fais pas ... tout relire c'est chiant.

2 je crois qu'on va mettre sa sur la page de garde du forum

NO SMS
Et enfin même si c'est pas
mon département je trouve comme les autres le dise ta candidature "a la
va te faire foutre" (comme dit maman Sandra).

Bref je veux pas être méchante mais tu recherches plus un protection qu'autres choses...

Sinon qui ta inviter a venir?

Shaka Pretresse Ori


Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:56

Ah ben voila des messages comme je les aiment Smile

Personnellement j'ai toujours une place importance dans au moins une alliance depuis que je joue et j'ai toujours eu pour rôle d'apprendre à jouer aux nouveaux joueurs. Le seul de mes problèmes pour faire sa c'était de trouver des joueur motivé. Peut être qu'il n'ai pas très bon mais si ce qu'il dit est vrai, il est sur le jeu depuis 1 an. Pour moi sa suffit pour lui donner une chance et voir ces capacité à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:20

Non mais je pense sans vouloir être méchant vis a vis du travail effectué sur le fofo qu'il faudrait refaire un post-it pour la section recrutement avec un exemple de candidature plus détaillé pour que les personnes qui ne sois pas habitué est au moins un modèle acceptable.

La déjà le modèle ne comporte pas énormément d'info quoi.

Et puis sinon bah oué voilà je pense que pour cette candidature ci il est marron par contre faut qu'il en refasse une peut être qu'il aura une chance.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:33

Mouuui je vais faire sa....
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:37

Si tu veux je peux m'en occupé, je vous le fait et puis vous le postez, comme je ramene ma fraise. C'est facile de critiquer et de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:44

c'est fais vous me direz ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:56

Bah je trouve ca déjà mieux. Bon par contre comme je suis rpiste et casse bonbon mdr j'avoue que la ca fais post-it de recrutement valable pour tout, ca aurais était classe de le faire a la Ori mais bon c'est pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:00

Klorel envoi moi ton idée par mp et je verrai ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:00

hihi un boulot pour maitre anna sa Very Happy Je suis du même avis que toi, c'est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:02

Bah mon idée oué si tu veux, mais bon le mieux c'est que tu me laisse 1 jours ou 2 si tu peux et je te fais en gros après tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:03

oki fais comme ca!

Pour en revenir à Yohan, le but n'est pas de te cassé le moral mais bon on voulais juste que tu t'applique un peu sorry d'avoir été brusque!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:06

Oki sorry n'hésite pas a retenter ta chance.

Je pense que tu peux lock white...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:26

euh pkoi le vote n'est pas encore clos!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:30

si si ya meme 2 blancs...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:37

Ouais j'avais pas bien lu ben Sorry Yohan mais t'as pas convaincu...

Je te propose par contre de revenir d'ici peu et de refaire une tite candidature un peu plus motivée et j'pense que t'auras tes chances!

Encore toutes mes excuses pour la tournure qu'a pris le débat!

Bonne continuation a toi et tu repasses nous voir quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: yohan11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: yohan11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Origine Andromeda :: Village de Vaenis :: Recrutement-
Sauter vers: