Alliance Origine Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Origine Andromeda


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature: yohan11

Aller en bas 
+4
Cayoux
Annatar
revenche
yohan11
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yohan11




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 10:44

Vos Points :16

Vos Motivations :je veut faire partit d'une alliance car sa va m'aider a avancer plus vite

Fréquence de passage sur Ogame :tout les jour

Depuis combien de temps vous êtes sur ogame :sur andromedra 2 semaine mais sinon sur l'univer 60 1 ans environ

Les raisons qui vous ont motivé à rejoindre l'Alliance :on ma inviter
Revenir en haut Aller en bas
revenche

revenche


Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 11:37

salut bvienvenu

euu faible les motivation je trouve
Revenir en haut Aller en bas
yohan11




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 12:09

oé je ces vrais mais bon je vais pas dire ce que je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
revenche

revenche


Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 12:49

bas di ce que tu pense du genre que tu vien juste pour le tuto!!

je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Annatar


Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 13:54

Salut à toi Yohan Smile comme le dit revenche, c'est vrai que ca fait peu de motiv^^ Bref, parle nous plus de toi IG, tes objectifs, ton style de jeu, pourquoi nous avoir choisi... Et présente toi un peu IRL aussi^^

C'est quoi ton pseudo sur le 60?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorigne.forumgaming.fr
Cayoux

Cayoux


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 14:19

Coucou

Combien de points sur le 60 où tu y es depuis 1 an?

(16 pts en 2 semaines avec une connexion tous les jours, je sens que tu es minier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Annatar


Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 14:22

Cayoux a écrit:
Coucou

Combien de points sur le 60 où tu y es depuis 1 an?

(16 pts en 2 semaines avec une connexion tous les jours, je sens que tu es minier :p)

l'est pas sorti y a 2 semaine andro...Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorigne.forumgaming.fr
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 14:37

Oula alors je veux pas faire le relou mais déjà perso j'appelle pas ca une candidature.

Moi ont me présente ca je te dit bah tu vois la porte la bah tu peux la prendre et partir.

Sans pour autant faire un Rp comme moi je l'ai fais car tout le monde dit toujours a bah moi j'en est jamais fais et tatati et tatata en même temps si vous vous lancé jamais. Enfin bref même sans faire de rp faut pas déconner y'a moyen de faire quelque chose un peu plus long que 4 lignes quoi la pour moi c'est une blague.

En plus voilà le peux de chose qu'il écrit il raconte des connerie, ca doit faire une semaine tout au plus qu'andro est sortie.

Enfin bref vous avez compris mon point de vue.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 14:42

D'accord avec toi et anna t'inquiètes je sais bien que sa fait pas deux semaines mais c'est ce qu'il a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Annatar


Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 14:46

Klorel a écrit:

Moi ont me présente ca je te dit bah tu vois la porte (DES ETOILE?) la bah tu peux la prendre et partir.(EN COMPOSANT LE CODE AVANT)



Dsl, c'était facile^^

Non Yohan sérieusement, Klorel n'a pas maché ses mots mais c'est vrai qu'une présentation un peu plus poussée serait mieux^^ de là à aller au RP... c'est toujours mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorigne.forumgaming.fr
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 14:48

Oué bon facile la blague quand même ^^.

Sinon j'avais prévenu pour les candidature je mâche pas mes mots ^^.

Non mais voilà bon ca me fais chier si il fait pas de rp mais bon si au moins il fait une candidature plus sérieuse avant je mettrais contre si il la modifie en mieux ca pourrais passé a neutre.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Annatar


Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 14:57

Klorel a écrit:
Oué bon facile la blague quand même ^^.

Sinon j'avais prévenu pour les candidature je mâche pas mes mots ^^.

Non mais voilà bon ca me fais chier si il fait pas de rp mais bon si au moins il fait une candidature plus sérieuse avant je mettrais contre si il la modifie en mieux ca pourrais passé a neutre.

Amicalement

Klorel

T'inquiètes je suis de ton avis mais je suis moins... direct xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorigne.forumgaming.fr
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 15:02

Oué je sais ont me la dit pas mal de fois lors de précédent univers, mais bon j'avoue que quand je vois qu'il y a certaines personnes qui elle peuvent ce décarcasser un peu pour faire une candidature et que y'en a d'autre qui pense que pondre trois lignes ca suffira bah ca me gonfle un peu.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
yohan11




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 15:40

oui dsl il a raison c pas grave ma motivation est ridicule. je suis sur andro depuis sa sorti et j'ai pas beaucoup avancer car je me suis fai attaque 4 fois de suite il ma pri toute mes ressource bon bref ces pas ca le problème
mon style de jeu ces de me faire le plus de mine au début pui quand je commence a avoir le laboratoire et le chantier spatial je me fat le plus de défense possible et de recherche.


ps:sur l'univers 60 j'ai 14.951 point
pseudo: yohan11
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 16:37

nan ??? 14.951 après un an ? O_O j'ai mal du comprendre tes messages ^^


Dernière édition par Cayoux le Mar 18 Aoû - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 16:38

Oua ah oui en effet la y'a des petits soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 16:39

en relisant je comprend toujours pareil :s
Comment sa ce fait ?? après un an sur 28 (il y a quelques années avec
mon premier compte) je suis arrivée à 1M5 pts...
Revenir en haut Aller en bas
yohan11




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 16:44

oui j'avai o debut plu internet et c un copian qui ma "avancer"
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 16:46

Oué enfin même quoi un an c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
yohan11




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 16:47

oé mais bon c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 16:48

Bah oué m'enfin même si ont préfère des gens sympa si ont est tous rendu a 1M de pts et que tu est toujours a 10.000 pts c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
yohan11




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 16:51

oé c vrai ba tazn pi o pire je vais pas ds l'aliance sa va plus vite je me reeinscriverai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
revenche

revenche


Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 16:54

bon ba moi je di au revoir mdrr un vrai noob en puissance14k de point en 1ans sur un uni ou tout est doublé tu te fou de la gueul des gens?? a vouloir venir dans notre alli??

a locké merci^^
Revenir en haut Aller en bas
yohan11




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 16:56

o moi g rien demander on ma inviter et g accepter
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 EmptyMar 18 Aoû - 16:56

Non c'est pas ca, mais déjà faudrait que tu refasse une candidature, après ont verra.

Euh revenche les points c'est aps ce qui importe le plus non plus, autant la candidature tu peux gueuler parce que tu la sous les yeux et tout autant tu sais pas comment il a jouer et tout il a peut être eu des problèmes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: yohan11 Empty
MessageSujet: Re: candidature: yohan11   candidature: yohan11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: yohan11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Origine Andromeda :: Village de Vaenis :: Recrutement-
Sauter vers: