Alliance Origine Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Origine Andromeda


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration dans la guilde

Aller en bas 
+4
LeCheyenne
WhiteAngel
Klorel
Sylvain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvain

Sylvain


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:35

J'ai l'impression que vous prenez ma réponse au sérieux, mais lorsque j'ai répondu je savais pertinemment que ce n'était pas cela mais j'ai répondu en plaisantant car je n'ai en effet aucune idée de ce que veulent dire ces abréviations.
J'aurais aussi pu me renseigner avant de répondre mais, si c'est utile de connaitre leur signification vous pouvez me les expliquer. J'aurais pu me renseigner et vous dire que je savais mais je préfère jouer franc jeu, je n'ai rien a cacher, pour moi Ogame n'est qu'un jeu et avec ou sans votre alliance, cela ne restera qu'un jeu.
Cependant, plus je vous côtoie, plus je trouve l'alliance sympa et je maintiens plus que jamais ma candidature et si je suis pas pris, j'aurais tout de même passé un bon moment en votre compagnie et cela me suffira.
A+
Revenir en haut Aller en bas
LeCheyenne

LeCheyenne


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:38

Moi j'avais bien compris ton humour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:42

Lol

t'inquiète on se doute bien que c'est pour rire ^^

un cdr c'est un champ de ruine ce qui peut arriver quand tu fais de la casse a un joueur ^^

une RIP: c'est une étoile de la mort d'ou rip (repose in peace)

enfin Inter: la je suis pas sur car pas souvent employée mais je crois bien que c'est un missile interplanétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:18

Shaka a écrit:
enfin Inter: la je suis pas sur car pas souvent employée mais je crois bien que c'est un missile interplanétaire.

Petite correction. Inter = Interception. Tu l'utilise quand tu parle d'intercepter (et détruire ou endommager) la flotte d'un autre joueur.

Pour les missile tout le monde utilise "MIP" il me semble. En tout cas je connais pas d'autres termes.. mais bon moi je suis un noob alors je dit rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:27

Arf tu as raison ^^

tu vois sylvain tout le monde fais des erreurs ^^ mais moi je suis blonde c'est naturel ><
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:29

Moi sur le cul avec ces reponses la? euh j comprends pas pourquoi vous me prenez vraiment pour un Geek!!!!

Trop fort n'empeche ca faisait longtemps que j avais pas ris ainsi (sans vouloir me foutre de toi) j'aime ton honnêteté et ta franchise mais bon clair qu'il y a du boulot... Mais t'as bien raison ce n'est qu'un jeu meme si c est vrai que pour moi il oqp une fameuse place IRL (vie reel) Very Happy

Bref si t'as envie d'apprendre et que t'es pris chez nous il est possible que tu apprennes certaines petites choses utile et assez rudimentaire mais bon j'aurais pas la pretention de dire que c'est moi qui t'apprendrais je ne suis qu'une humble nolife MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:33

Et modeste =)

futur parrain white =)
Revenir en haut Aller en bas
yshtar




Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:59

Moi si tu fais pas de conneries en classe je veux bien t'apprendre deux ou trois trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeCheyenne

LeCheyenne


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:20

yshtar a écrit:
Moi si tu fais pas de conneries en classe je veux bien t'apprendre deux ou trois trucs ^^
Pourquoi t'es prof? Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
yshtar




Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:27

c'était une petite touche d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
LeCheyenne

LeCheyenne


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:29

yshtar a écrit:
c'était une petite touche d'humour...
Excuse moi je suis allergique à tous ce qui touche de prés ou de loin à l'école x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:57

LeCheyenne a écrit:
yshtar a écrit:
c'était une petite touche d'humour...
Excuse moi je suis allergique à tous ce qui touche de prés ou de loin à l'école x)

Comme tout le monde je pense ><
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:00

Salut à tous, me voilà de retour suite a problème de connexion.
Plus d'accès internet depuis hier soir, un grand MERCI à ORANGE qui n'oubliera probablement pas de me prélever ce mois encore.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:25

Hé ben, il y a personne, vous êtes tous chez Orange ?
Tous en vacances ?
Ou tous fâchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:00

Nan on est là t'inquiète dont pas ^^


je pense qu'on peut le rentrer.white?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:23

Juste une chtite question, sur la place du village, j'ai trouvé le troquet, mais c'est quoi les autres topic (jeu des 3 heures, du voisin du dessus ....), j'y comprend pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:25

Ce sont des jeux de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Annulation de ma demande d'intégration   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 13:01

Salut à tous!
Je viens annuler ma demande d'intégration à votre alliance.
En effet, bien que je vous trouve tous sympa, cela fait déjà plusieurs jours que je vous ai solliciter (04 jours).
Hors, à ce jour, je n'ai pas eu de réponse.
MOTIFS de l'annulation:
Plusieurs Hypothèses: La première, vous épluchez trop la demande, ce qui veux dire pour moi que vous prenez le jeu trop au sérieux, moi, mon but est de progresser, voir pourquoi pas de gagner, dans tous les cas m'amuser mais surtout pas de me prendre la tête.
La seconde, il y a un problème (le vote n'est pas en m'a faveur ou autre) et personne ne dit rien, je vous ais dis que moi je jouais franc jeu et donc en contre partie je demande la même chose (Je préfère Klorel qui, même si dans la forme n'est pas forcément top car un peu brutal, mais dis ce qu'il pense plutôt que quelqu'un qui se tait).

Voilà, j'espère vexer personne, c'est ma conception de Ogame (qui n'est qu'un jeu), en tout cas merci à tous, si vous êtes tous ok, je passerais de temps en temps vous faire un tit coucou sur votre forum qui est sympa.

Dans tous les cas, Bonne continuation et bon jeu à tous.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 17:53

Attends on prend pas le jeu au sérieux t'inquiète pas et il ya plus de pour ...

mais bon comme tu veux... tu sais c'est les vacances et c'est white qui s'en charge de sa mais il est occupé avec sa vie irl (je vais pas débalée sa vie)

mais libre a toi tu ne nous vexe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:11

Oué merci de me soutenir ^^.

Non plus sérieusement, je pense pouvoir éclaircir tes deux hypothèse, comme la dit Shaka notre grande prêtresse ^^, ce n'est pas qu'on prend le jeu trop au sérieux, seulement c'est les vacances et l'IRL passe avant donc voilà.

Pour ta deuxième hypothèse le vote ce passe en interne et ont attend qu'il sois terminé pour te donner la réponse. Je sais que ca peux paraitre bizarre, mais c'est comme ca que c'est fais ici, pour éviter de lincher les gens en publique apparemment ^^.

Bon m'enfin si tu souhaite ne plus être des notre, c'est ton droit le plus stricte alors bon jeu.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 3:54

Salut a tous et merci de m'avoir accepter dans votre alliance (Tu remarquera Klorel que je ne dis plus guilde, j'ai retenu ta leçon).
J'ai déjà posté ce message mais je ne le vois pas, je penses que je me suis planté ou il est dans un mauvais topic.

Donc je venais m'excuser mais je suis dans l'obligation de refuser votre alliance (un peu a contre cœur car vous me semblez plutôt tous sympa).
Je m'explique: lorsque j'ai annulé ma demande chez vous, j'en ai envoyé une a une autre guilde qui m'avais contacté il y a 02 ou 03 jours.
A ce moment je vous avez déjà sollicité et donc je n'avais pas répondu a leur invitation.
Hors quand j'ai annulé chez vous, j'ai répondu a leur alliance (les Asgardes, A-Ag), il m'ont donc répondu environ 03 heures plus tard (sur leur forum) que j'étais accepté et que je n'avais plus qu'a faire m'a demande Ingame.
Je n'est pas eu le temps de la faire de suite et a mon retour, je faisais partie des Ori. Ayant annulé chez vous et m'étant engagé chez eux, j'ai du renoncé a votre offre.

J'espère simplement qu'ils seront aussi sympas que vous et je vous souhaite une bonne continuation.
Si ça ne dérange personne (faites le moi savoir), je viendrais de temps en temps sur votre forum vous faire un petit coucou.
Dans tous les cas, je ne refuse jamais lorsque l'on me demande a faire partie de mes amis et ceux qui sont intéressé peuvent en faire la demande Ingame.

Voilà, j'ai surement été un peu trop rapide et vous peut être un peu lent pour l'inscription, quoi qu'il en soit je vous souhaite un bon jeu et vous remercie quand même pour tout.
Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:57

Sylvain a écrit:
Je m'explique: lorsque j'ai annulé ma demande chez vous, j'en ai envoyé une a une autre guilde qui m'avais contacté il y a 02 ou 03 jours.

tu y es presque arriver ^^ j'ai lu que ce messages et pas les précédents donc je ne sais pas si tu avais déjà prévenu mais bon :$ en tout cas bonne continuation dans le jeu et dans ton alliance. Amuse toi surtout! bye
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:44

Ah oui presque il en reste un mdr.

Oui bah écoute pas de soucis passe nous voir de temps a autres sur le fofo.

Et puis bah bonne continuation.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 13:22

Salut, ce "GUILDE" là été pour KLOREL, je voulais voir s'il était attentif.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:59

bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Origine Andromeda :: Village de Vaenis :: Recrutement-
Sauter vers: