Alliance Origine Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Origine Andromeda


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature PidiOne

Aller en bas 
+4
Annatar
Shaka
Klorel
PidiOne
8 participants
AuteurMessage
PidiOne




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyMer 19 Aoû - 21:58

Nom ingame :Trunks
Nombres de Points:218
Classement points :1863
Classement vaisseau :3011
Classement technologie :2462
Stratégie (raideur ...) :mineur
Précédentes alliances :d.b.z
Motif de départ de ces dernières :Pas sur la même longueur d'onde
Galaxies couvertes :G2
Date d'entrée dans cette univers:le premier jour,je crois que c'était vendredi dernier
Autres:Avec mon camarade Goldakaz AO qui vient aussi de la d.b.z,nous avons décidé de quitter l'alliance d.b.z même si nous étions fondateur de la wing car les avis diverger de trop.


Sinon en étant fan de Stargate nous sommes tombés sur votre alliance qui me paraît très sérieuse et ambitieuse et avons décider de venir poster chez vous.Je suis très actif que ce soit IG ou sur le forum et je suis ambitieux,j'espère intégrer votre alliance afin de vous aidez le mieux que je peux.Je tiens à précisez que si je suis pris j'aimerai bien que mon ami soit accepté sinon je devrais refuser l'entrée dans votre alliance même si elle me plait énormément.


PS:Votre forum est maginifique
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyMer 19 Aoû - 22:04

Bonsoir et bien avec une candidature comme ca c'est rien du tout mdr.

Franchement un peu d'imagination que diable, surtout si vous êtes fan.

Amicalement

Klorel

EDIT SHAKA
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyMer 19 Aoû - 22:51

Bienvenue à toi
je suis shaka pretresse Ori
ben écoute c'est bien tous cela si tu nous expliquer un peu le probleme ^^

je te remercie
je laisse les autres te souhaiter la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Annatar


Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 0:06

Bien le bonjour à toi PidiOne Smile

Tout d'abord Klorel, évite juste d'être trop direct comme ca, ca peut faire fuire et comme accueil c'est pas top (imagine si on avait fait ca, tu serais partis en courant :p) donc bref, dis ce que tu penses, mais de facon moins incisive Smile (d'autant qu'un RP n'est pas obligatoire :p)

Bref, je suis Annatar, fondateur de cette alliance^^ Tout d'abord ma première question: c'est quoi "pas sur la même longueur d'onde" ?^^

Sinon, tu me semble bien motivé et actif, cependant, je n'aime pas trop que l'on impose des joueurs^^ je ne sais pas ce que diront les autres là dessus... encore que son classement et sa candid son valable donc ca passe peu être^^

Bref tous cela va être étudié en interne, nous te donnerons une réponse surement demain Smile

Cordialement, Annatar
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorigne.forumgaming.fr
PidiOne




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 0:13

Bonsoir,pour les RP désolé je n'en ai jamais fait donc c'est même pas la peine^^.

Pour ce qui est pas sur la même longueur d'onde:
J'ai décidé d'être fondateur de la wing et j'étais très actif que ce soit IG et sur le forum et on avait beaucoup d'idée avec mon camarade mais on nous écoutez pas énormément ce qui a commencé un peu a nous souler et les réponses de certaines personnes ne me plaisait pas pour moi il y avait un manque de respect de ce côté là et pour ce qui est du fondateur de la mère il est inactif depuis 2jours...j'ai besoin d'une ally motivé et actif donc c'est pour cela que je me suis tourné vers vous.

Désolé si vous avez mal pris le côté c'est cela ou rien mais il est aussi très actif et motivé c'est un très bonne élément!

bonne soirée merci de votre accueuil
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Annatar


Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 0:18

PidiOne a écrit:
Bonsoir,pour les RP désolé je n'en ai jamais fait donc c'est même pas la peine^^.

Pour ce qui est pas sur la même longueur d'onde:
J'ai décidé d'être fondateur de la wing et j'étais très actif que ce soit IG et sur le forum et on avait beaucoup d'idée avec mon camarade mais on nous écoutez pas énormément ce qui a commencé un peu a nous souler et les réponses de certaines personnes ne me plaisait pas pour moi il y avait un manque de respect de ce côté là et pour ce qui est du fondateur de la mère il est inactif depuis 2jours...j'ai besoin d'une ally motivé et actif donc c'est pour cela que je me suis tourné vers vous.

Désolé si vous avez mal pris le côté c'est cela ou rien mais il est aussi très actif et motivé c'est un très bonne élément!

bonne soirée merci de votre accueuil

Sa position!!! xD lol! dsl réflexe... Et fait c'est pas les candids qui dérangent, c'est le fait de venir et de dire "c'est nous 2 ou rien" (ce qu'à marqué ton ami^^), disons que comme intro... voilà :p

Oki je comprend mieux^^ Bien, je vais lancer un vote pour voire ce qu'il en sera^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorigne.forumgaming.fr
Annatar
Admin
Annatar


Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 0:22

Arf, j'oubliais: ptet une petite présentation IRL de vous 2 aussi?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorigne.forumgaming.fr
PidiOne




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 0:34

je m'appelle Marvin, j'ai 19 ans je suis du Nord de la France, cette année j'étais en DUT mesures physiques à Lille que je vais arrêté cause que je n'aime pas je vais surement passer mon concours de gendarmerie!J'adore l'histoire, Stargate ,Battlestar Galactica! j'aime un peu de tout dans la vie

Si vous avez des questions n'hésitez pas car là je vois pas quoi dire niveau IRl^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 0:55

pas sur la même longueur d'onde ? j'ai pas tout lu mais, en survolant les réponses, je crois pas que tu es préciser ce que tu voulais dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
PidiOne




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 1:06

si juste au dessus

Pour ce qui est pas sur la même longueur d'onde:
J'ai décidé d'être fondateur de la wing et j'étais très actif que ce soit IG et sur le forum et on avait beaucoup d'idée avec mon camarade mais on nous écoutez pas énormément ce qui a commencé un peu a nous souler et les réponses de certaines personnes ne me plaisait pas pour moi il y avait un manque de respect de ce côté là et pour ce qui est du fondateur de la mère il est inactif depuis 2jours...j'ai besoin d'une ally motivé et actif donc c'est pour cela que je me suis tourné vers vous.

Mais si vous pensez que ce sont des ennemi tout ça il n'y a aucun problème avec notre ancienne alliance nous sommes partie car voila je ne plaisais pas autant que je l'aurai voulu
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 1:28

MMMMMM l'ange deploi ses aile et s'avance (enfin) sorry big day les ti loup!

Bref merci pour le forum mais pas encore fini a mon gout j fait ce que je peu!

SGC et BSG.... bon point

Imposition... moyen mais comme dis dans la salle a coté j peux comprendre deja eu le coup sur un autre uni...

Klorel, ne le prends pas mal mais t as un tact bien a toi Razz

Bref perso j'ai pas encore d'avis mais vais aller voir un peu l'ambiance dans la salle des vote pour me faire mon avis!

Sinon ben bienvenu à vous 2 sur notre forum!

White
(en charge du forum de la modo, et ben de tous ce que les autres ne font pas... euh ouais et surtout en charge des candidature... ca se voit hein oui j'suis que dans les der à poster...)

Euh ouais et gros nolife de l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
PidiOne




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 1:31

Merci de votre accueil Smile bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 1:32

euh bonne nuit mouais elle commence la Rolling Eyes

Qué n'idée de faire des colo a cet heure aussi j vous juere enfin amusez toi bien sur le forum en attednant réponse de la bande à lolo!
Revenir en haut Aller en bas
PidiOne




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 1:35

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 9:59

la bande à lolo ? xD c'est quoi sa encore :p

Miki pour la précision PidiOne
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : ici et ailleur

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 10:02

je crois que c'est nous la bande a lolo xD
Revenir en haut Aller en bas
PidiOne




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 10:47

Excusez nous mais, nous allons crée notre alliance..
Désolé de vous annoncez sa comme sa mais certain de nos amis nous on rejoint dans cette univers..
Voila, merci de votre compréhension et bon jeu.
*^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayoux

Cayoux


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 11:01

Bon jeu et bonne chance pour ta nouvelle alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldakaz AO




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 11:04

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne EmptyJeu 20 Aoû - 12:34

ouais bonne chance et amusez vous bien et si vous voulez n'hésité pas a repasser nous faire un ti coucou!

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PidiOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature PidiOne   Candidature PidiOne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PidiOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Origine Andromeda :: Village de Vaenis :: Recrutement-
Sauter vers: