Alliance Origine Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Origine Andromeda


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Klorel]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 17:42

Un jour alors qu'il sortait de son palais afin de se promener dans les jardin alentour, le Seigneur Klorel vit le Chaapa'ai s'ouvrir.

Et la un homme avec un manteau avec une capuche sur la tête, un long bâton dans la main droite et un livre dans la main gauche arriva.

Il se présenta comme était un prêcheur des Ori, et qu'il venait apporter la lumière.

Au début le Seigneur Klorel voulu lui régler son compte et montrer sa puissance, mais le prêcheur lui fit une démonstration de ses pouvoirs.

Éblouis le Seigneur Klorel accepta que le prêcheur lui confie le livre des Origines afin de l'étudier.

Pendant des jours entier, le Seigneur Klorel resta cloitré dans sa chambre afin de livre ce livre.

Il avait demandé une semaine au prêcheur, ce que celui-ci lui accorda, et une semaine plus tard, le prêcheur revint.

Le Seigneur Klorel se posa donc devant lui et dit : "J'ai lu attentivement le livre des Origines, et je suis prêt maintenant a voir la lumière, Loué soit les Ori"

Le prêcheur satisfait s'en retourna et laissa un mois au Seigneur Klorel afin qu'il fasse d'Origine la seule et unique religion de son empire.

Et c'est ainsi que les Ori reçurent de nouveau adeptes.

Le mois suivant le prêcheur revint a nouveau pour voir si les changements avaient était effectué.

Il fut agréablement surpris de voir partout des drapeau a la gloire des Ori. Satisfait, le prêcheur dit au Seigneur Klorel que les Ori étaient très satisfait de son travail et qu'il se pourrait qu'il sois bien récompensé.

[Hrp]Bonjour a tous, je me présente Klorel pour vous servir. Je n'ai pas eu le temps de bien étoffé mon Rp, je voulais le faire plus important, mais je sais que des fois les gens n'aime pas trop quand c'est trop long, en tout cas j'espère qu'il vous aura plut.

Alors pour ce qui est de mes points, j'en totalise actuellement 33.

Ensuite je suis très motivé pour cet univers, je joue depuis de nombreuses année sur l'univers 5 de ogame (un compte portant le même nom étant monté jusqu'a 5M de points mais redescendu a cause d'une guerre a 4M et quelques) mais l'univers ce perdait et je perdait avec un peu plus de motivation, mais avec ce nouvel univers, et ses nouveau graphisme ca me redonne envie de jouer.

Pour ce qui est de la fréquence, je suis encore en étude donc la étant en vacances, je suis connecté tous les jours. Mais une fois les cours repris je ne pourrais me co qu'une fois par jours et sinon le mercredi aprem et le week end je serais souvent connecté.

Je suis aussi fan de forum donc bon j'adore participer.

Cela fais environ 4 ans que je joue a Ogame.

Pour ce qui est de la motivation a entrer dans l'alliance, je suis fan de stargate, la votre traitant un race de stargate je ne peux qu'être motivé et je compte bien vous montrer ma motivation si vous acceptez ma candidature.

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Florian, je vais avoir 19 ans courant aout, je suis en terminale S ( oui 19 ans terminale = redoublement première et redoublement terminale ^^).

Voilà que dire de plus , je n'en sais rien ^^.

J'espère que ma candidature vous aura plut.[/Hrp]

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Annatar


Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 17:57

Bienvenu à toi Klorel! Trés jolie intro en RP, un bon point ca^^ Cette petite description de toi me semble bien attractive... ehin? Quoi? me présenter ? arf mon deut... * attrappe sa toge*

Bienvenu mortel sur les Saintes Terres de Celestis! Vous qui avez décidé de suivre le Chemin de l'Illumination, soyez prêts à recevoir le don des Ori! Je suis Annatar, Orici et fondateur de cette alliance avec mes camarades de l'univers 28! Puisse tu trouver réponse à tes questions par delà les couloirs de la Cité de Lumière! Loués soient les Ori!

Pour les connections, c'est amplement suffisant, on est là pour s'amuser, pas pour faire les nolifes^^

Bref ta candidature sera étudiée en interne^^ Tu seras fixé dans la soirée je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorigne.forumgaming.fr
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 17:57

Bonjour et bienvenu a toi Korel, Merci pour ce RP ca fait plaisir de voir un peu de motivation et d'entrain dans la candidature, je pense que ca ne devrait pas poser de problème a mon sens en attendant sois ici chez toi!

Le forum n'est pas encore tout a fait fini mais bon il est largement utilisable!

Je laisse aux autre le soin de te souhaiter à leur tour bon acceuil!

A très bientot!

White angel
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 17:57

Bienvenue à toi Klorel

Je suis Shakka La pretresse de Lumière.
J'ai jouée sur l'univers 5 aussi il y a fort longtemps =)

Je suis comme toi pour les RP trop long j'aime pas.


Nous allons étudier ta candidature et te répondre le plus vite possible.
Je t'invite a venir dans la taverne et boire avec nous.

Shaka
Pretresse de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Annatar


Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:00

Shaka a écrit:
Bienvenue à toi Klorel

Je suis Shakka La pretresse de Lumière.
J'ai jouée sur l'univers 5 aussi il y a fort longtemps =)

Je suis comme toi pour les RP trop long j'aime pas.


Nous allons étudier ta candidature et te répondre le plus vite possible.
Je t'invite a venir dans la taverne et boire avec nous.

Shaka
Pretresse de Lumière.

En voilà une bonne idée^^ Allons nous divertir au village^^

PS: White, même pas terminé il claque déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorigne.forumgaming.fr
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:01

Mais c'est un plaisir, j'adore faire des Rp, c'est un de mes passe-temps.

Je suis ravi que ma candidature vous plaise et j'en profite pour placé un oublis, je suis mineur pure donc j'aurais certainement du deut a revendre ^^.

Personnellement j'adore les Rp long, mais c'est pour les autres que j'ai fais celui-ci court ^^.

Sinon je me suis déjà invité au bar ^^.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:01

J'ai toujours de bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:02

Deutier.... Anni j'pense qu'on peut l'accepter d'office... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:03

oui ^^
moi je suis pour perso
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Annatar


Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:03

WhiteAngel a écrit:
Deutier.... Anni j'pense qu'on peut l'accepter d'office... Razz

Deutier????? reffusé d'office, pour parodier un certain L14 "le deut c'est Moi" :p

Je pense en effet que telle est la volonté des Ori Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorigne.forumgaming.fr
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:04

shaka, y a un vote pour donner ton avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:05

ouai mais c'est un peu idiot vu notre nombre et ces points..
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:06

ne conteste pas la parole des ORIS hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:07

je suis la pretresse ^^
fais gaffe pan pan a ton derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteAngel
Admin
WhiteAngel


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42
Localisation : 2:47:6

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:08

pour rappel j'suis Doci donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Annatar


Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:09

Shaka a écrit:
je suis la pretresse ^^
fais gaffe pan pan a ton derriere ^^

N'oublie pas jeune prétresse que ton pouvoir te vient de l'Orici en personne mouahahahahahaha
Merci White de rappeler les Saintes paroles d'Origine :p C'est pour le principe Sanz^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorigne.forumgaming.fr
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:10

donc si tu es doci j'y vais aussi ><

stop flood =)

edit: je sais annat je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:15

Et bien dite donc quel enthousiasme ah seulement trois personnes, je suis ravi de susciter cet intérêt.

Et je serais ravi de faire passer la parole divine des Oris.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:16

Mais chacun de nos invités est traité avec intéré,respect et gentillesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:19

Je n'en doute pas une seconde, simplement j'ai étais habitué a des réponses moins enthousiaste ou disons plus modéré ^^. Car j'ai toujours posté des rp donc les gens sont assez enthousiaste lorsqu'il voit un rp.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Annatar


Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:19

Shaka a écrit:
Mais chacun de nos invités est traité avec intéré,respect et gentillesse. Wink

Tkt Klorel après elle mord et elle griffe si tu lui pique son verre... / ne court pas parce qu'il est Orici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorigne.forumgaming.fr
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:20

Oui tu as raison dans l'univers 18 les alliances sérieuse jugent les joueurs par leur rp et non leur points =)


edit : meme pas vrai tongue
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:22

Ok ok, de toute façon si j'ai bien compris son verre est souvent remplis d'alcool, je ne risque donc pas de lui piquer.

Oui personnellement je suis très rp et disons que même si je ne rapporte pas énormément de points je suis souvent rude sur les candidatures car c'est une des choses que je maitrise le mieux.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Admin
Annatar


Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:23

Disons qu'un RP rajoute un certain cachet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorigne.forumgaming.fr
Shaka

Shaka


Messages : 416
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33

Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] EmptySam 15 Aoû - 18:23

un petit bonus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Klorel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Klorel]   Candidature [Klorel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Klorel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Origine Andromeda :: Village de Vaenis :: Recrutement-
Sauter vers: